pokéboulet Index du Forum
pokéboulet
un forum pokémon au tout le monde peut s'inscrire mais pas beaucoup de SMS

pokéboulet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le maitre des aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéboulet Index du Forum -> pokéboulet -> pokéboulet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulumala
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le maitre des aide Répondre en citant

Salut tout le monde je suis assez impliquer au site ne dessevez pas ultime groudon lol donc aujourd'hui et toujours j'echange des pokemon je vais des combat et j'aide tous sa se serat dans mon topic lol

cool maintenant je dirstibue pokemon avec le cadeau mystere c'est facile faut avoir des point et les point sa se gagne facile mais je dois d'abord vous dire quel pokemon serat offert ah une chose quand c'est offet sa veut  dire qu'il n'y as pas d'echange c'est gratuit alors voila les pokemon:
schaymin(film11)
mew
mewtow
darkrai
arceus(michina)
jirachi
deoxis
giratina(film12)
dialga(film12)
palkia(film12)
celebi(time shini)
voila et c'est simple les point faut juste soit me battre 100pts soi se connecter tout les jour 1 pts

maintenant c'est nouveau faut juste 100pts pour avoir tous les pokemon qui sont la grace au nouveau logiciel

madara 15pts
ultime groudon 60pts
imad 30pts
aurore 2pts
argoup 1pts
hericendre13 3pts

Dernière édition par lulumala le Lun 5 Juil - 17:25 (2010); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultime-groudon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Le maitre des aide Répondre en citant

T'es trois message de suite je l'ai edite pour pas de triple post .

EDIT : voilà , tout les message qui poser problème sont enlever , edite la prochaine fois .

imad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le maitre des aide Répondre en citant

johnatan ca va comment on fai pour jouer o jeu yan a ou yan a pa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Le maitre des aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéboulet Index du Forum -> pokéboulet -> pokéboulet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006